Sailing
Add news
News

Balade et peaufinage

0
Français
Description: 

A quatre jours du départ de la deuxième étape de la Mini Transat la Boulangère, c’est une ambiance studieuse qui s’installe progressivement sur les pontons de Las Palmas de Gran Canaria.

Ce matin certains skippers ont repris la barre de leur Mini le temps d’une sortie en mer sur le plan d’eau espagnol. Cette petite parade nautique était l’occasion pour certains de tester la solidité des réparations effectuées durant l’escale ou encore d’expérimenter de nouveaux réglages. « J’ai effectué quelques bricoles. Je souhaitais au travers de cette sortie vérifier que tout fonctionne bien. C’est le cas, je suis rassuré. » explique Arnaud Etchandy.

Pour d’autres skippers, cette balade en mer a permis de faire découvrir les joies de la navigation sur ces bateaux de 6.50m aux jeunes licenciés des clubs de voile de la région. C'est le cas de Nolwenn Cazé qui a accueilli à son bord une jeune fille. « Elle fait du 20er, C’est elle qui a barré le bateau. Elle s’est très bien débrouillée, limite mieux que moi ! Ça fait toujours du bien de redémarrer l’électronique et de peaufiner la to do list avant le départ. Je me suis aperçue qu’il me restait encore quelques petites choses à faire. Il me reste trois jours pour remettre tout ça en ordre. »

Ce soir les skippers de la Mini transat La Boulangère seront mis à l’honneur lors de la remise des prix de la première étape qui aura lieu à 20h à Las Palmas de Gran Canaria.

Image: 
20171028_mtcb_0181.jpg
Date: 
Samedi, 28 Octobre, 2017 - 18:15
Загрузка...

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored