Les haltérophiles ouzbeks récompensés grâce à leur participation victorieuse aux championnats du monde d'Anaheim
Le président de la République d’Ouzbékistan, Chavkat Mirzioïev, a singé une ordonnance attribuant des primes d’argent aux athlètes ayant remporté la victoire aux championnats du monde d’haltérophilie de 2017, qui ont eu lieu du 28 novembre au 6 décembre derniers à Anaheim, aux États-Unis.

