Tennis
Add news
News

Tennis / Billie Jean King Cup – Les Françaises battues par la Belgique peuvent dire au revoir au Groupe mondial…

0 6

Le tennis féminin français touche le fond… Varvara Gracheva cède en 3 sets contre la Belge Greet Minnen ce vendredi 6-2, 4-6, 6-1. Une nouvelle défaite qui scelle le sort des Bleues. Elles resteront en deuxième division…

Une catastrophe. Le mission était pourtant claire pour les Françaises, battre la Belgique pour avoir la possibilité de disputer un barrage d'accession à la Billie Jean King Cup. Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Une défaite sèche 2-0. La revenante Alizé Cornet s'est faite laminer par Jeline Vandromme (758e), 6-3 6-3. Pas beaucoup plus de réussite pour la numéro une français, Varvara Gracheva qui s’est incliné 6-2, 4-6, 6-1 contre  Greet Minnen (92e). La descente aux enfers continue. 

La dégringolade

Les Françaises menées par Julien Benneteau avaient déjà perdu leur place au sein du Groupe mondial en novembre et devront maintenant rester en seconde division. Après une victoire encourageante contre l’Italie 3-0, elles ont complètement craqué contre la Turquie 2-1 et contre la Belgique 2-0. En plus de cela, elles ont perdu Clara Burel, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.       

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored