Judo
Add news
News

Judo – Margaux Pinot porte plainte pour violence conjugale, son mari Alain Schmitt relaxé

0 13

La judoka Margaux Pinot a porté plainte contre son compagnon Alain Schmitt, ce week-end. La jeune femme l’accuse en effet de l’avoir agressée dans la nuit de samedi à dimanche. Ce dernier a été relaxé ce mardi par le tribunal correctionnel de Bobigny.

La championne olympique de judo Margaux Pinot, dans un  entretien accordé mardi au Parisien, a déclaré avoir « frôlé la mort». « Il était alcoolisé. C’était prévu qu’Alain passe chez moi, je devais l’amener à l’aéroport. Quelques minutes après son arrivée à mon domicile, il m’explique que, finalement, il n’aura pas besoin de moi. Il prend ses affaires, je suis étonnée, je lui demande ce qu’il fait. Il me répond que je suis débile, s’ensuivent des paroles violentes »,  a-t-elle expliqué, avant de précisé que celui-ci lui avait par la suite porté des coups. Parmi les violences physiques, Alain Schmitt aurait tiré Margaux Pinot par les cheveux pour la projeter au sol, avant de lui porter des coups au visage. Dans sa déposition, la judoka a évoqué un étranglement, a-t-il été rapporté ce mardi, à l’audience au au tribunal de Bobigny.

Alors que le parquet avait requis un an de prison avec sursis envers Alain Schmitt, celui-ci a finalement été relaxé par le tribunal. « Un tribunal n’est jamais là pour dire qui dit la vérité et qui ment. En l’occurrence nous n’avons pas assez de preuves de culpabilité. Le tribunal vous relaxe« , a déclaré la présidente du tribunal à l’ex-judoka.

Загрузка...

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

Judo Canada
British Judo Association

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored