Handball
Add news
News

Handball – Coralie Lassource annonce la naissance de son premier enfant 

0 32

Brest devra faire sans Coralie Lassource. L’ancienne capitaine de l’équipe de France ne pourra pas rejouer en Ligue Butagaz Energie pendant plusieurs mois car elle est enceinte.  

« Je suis très heureuse de cette nouvelle aventure qui nous attend. C’est un moment unique dans ma vie, et je suis très reconnaissante envers le club et toutes les personnes qui m’entourent pour leur soutien et leur bienveillance. Même si un nouveau chapitre personnel s’ouvre pour moi, je serai bien présente pour vivre cette saison avec l’équipe, pour l’encourager et partager toutes les émotions qui nous attendent », met-elle en avant sur le site du club brestois. Une nouvelle page de la carrière de Coralie Lassource va s’écrire. 

La championne olympique 2021 et championne du monde 2023 n’a pas pour autant tiré sa révérence et compte retrouver le bonheur de fouler les parquets. On la reverra donc porter le maillot des Brestoises dans les prochains mois.

Source SPORT.FR

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

World Players of Handball
World Players of Handball

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored