Tennis
Add news
News

Tennis – Fin de saison pour Kristina Mladenovic : « Je ressens le besoin de faire une pause »

0 29

Kristina Mladenovic n’ira pas plus loin cette saison. La joueuse de tennis française a annoncé mettre un terme à cette année compliquée, après sa défaite au second tour du tournoi de Noursoultan.

Par conséquent, Kristina Mladenovic ne disputera pas la phase finale de la Fed Cup à Prague (Budapest), du 1 au 6 novembre prochains.

« Je suis au regret de vous annoncer ma décision de mettre un terme à ma saison. Ces derniers mois ont été éprouvants à la fois physiquement et psychologiquement et je ressens le besoin de faire une pause. Je vais profiter de cette période pour me ressourcer puis reprendre l’entrainement pour la saison prochaine en temps voulu« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

The post Tennis – Fin de saison pour Kristina Mladenovic : « Je ressens le besoin de faire une pause » appeared first on Women Sports.

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored