Biathlon
Add news
News

Biathlon – Simon et Braisaz-Bouchet dans le relais féminin à Östersund

0 9

Julia Simon et Justine Braisaz-Bouchet, en conflit judiciaire dans une affaire de fraude à la carte bancaire visant la première, vont être associées pour la première fois de l’hiver en relais féminin mercredi à Östersund (Suède), a annoncé mardi l’encadrement français.

Simon, tenante du gros globe de cristal, conclura le relais français et sera lancée par Braisaz-Bouchet, en position de troisième relayeuse. Il s’agira de la première fois que Simon, qui s’est avouée « émoussée mentalement » par la situation dimanche, et Braisaz-Bouchet, seront alignées ensemble depuis que la seconde a porté plainte contre la première pour fraude à la carte bancaire. Simon conteste fermement les faits présumés, remontant à l’été 2022, et a elle-même déposé plainte contre X pour usurpation d’identité.

Braisaz-Bouchet, qui a donné naissance à son premier enfant début 2023, n’avait pas participé à la saison précédente de Coupe du monde. Lou Jeanmonnot, au départ, et Chloé Chevalier complètent la sélection française pour le premier relais féminin de l’hiver.

Source SPORT.FR

Comments

Комментарии для сайта Cackle
Загрузка...

More news:

Read on Sportsweek.org:

Other sports

Sponsored