Entrainement des 26 et 27 janvier 2013
Entrainement du 26 27 janvier
Beaucoup ont hésité au vu de la séquence neige sur nos régions .Cependant ce sont 11 équipages dont un double qui ont fait le déplacement hivernal à Mèze.
En effet le samedi matin c'est sous la neige que les aveyronnais et les toulousains ont fait leurs premiers kilomètres . Il fallait y croire .
Dès le passage de la montagne noire le ciel s'est en effet dégagé et les températures ont remonté de 12 degrés .la séance conduite par gilles Serraz a démarré sous une...

