La Tranche-sur-Mer. Une première nationale pour le beach badminton
Pour la première fois en France, un tournoi national, sous l'égide de la fédération française de badminton, se tiendra sur le sable de la plaine de jeux du Mourat, à la Terrière. "Ce premier tournoi est réservé aux licenciés de la fédération. Il est inscrit au calendrier fédéral mais il n’y aura...

